The Weeknd quitte le ANTI World Tour de Rihanna

Ecrit par

Tristesse, The Weeknd qui devait assurer la première partie de Rihanna lors du passage européen du ANTI World Tour ne sera finalement plus à ses côtés.

Rihanna a débuté l'ANTI World Tour le 12 mars dernier à Jacksonville en Floride, et a d'ailleurs déjà eu l'occasion d'être impressionnée par un fan pendant un concert. Annoncé en novembre dernier, la tournée pour soutenir le dernier album de la barbadienne est découpée en deux périodes. Une partie nord américaine avec Travis Scott en première partie jusqu'au 18 mai puis une partie européenne à compter du 17 juin. C'est le rappeur Big Sean ainsi que The Weeknd qui devaient assurer l'ouverture des shows européens. Une double affiche plutôt alléchante, mais malheureusement Live Nation, le tourneur de Bad Gal Riri, vient d'annoncer que The Weeknd ne serait plus de la partie. La société a ainsi précisé que " En raison de changements non prévus concernant des projets futurs, The Weeknd ne rejoindra pas Rihanna sur la partie internationale de son ANTI World Tour".

The Weeknd quitte le ANTI World Tour de Rihanna

Vous êtes déçus ? Nous aussi ! The Weeknd n'a pas fait de concert en France depuis 2014, date année où il a partagé la scène avec Drake pour le Would You Like A Tour ? Avant celà, c'était en 2013 que The Weeknd nous avait gracié de sa présence en solo, au Trianon (Paris). Vous l'aurez compris, The Weeknd n'a toujours pas défendu dans l'Hexagone son brillant dernier opus, Beauty Behind the Madness, sorti pourtant l'an dernier. Les affiches des festivals d'été français se dévoilent et toujours pas l'ombre de la coiffure d'Abel Tesfaye ( de son vrai nom) pour se profiler à l'horizon. Il nous tarde pourtant de découvrir en live ses prestations prodigieuses comme celle délivrée sur la scène des Brit Awards 2016 avec le titre "The Hills". Espérons qu'il profite du temps que lui libère son absence sur la tournée de Rihanna pour nous préparer un album tout aussi brillant que ses précédents.