The Weeknd offre une incroyable performance sur "Can't Feel My Face" et "In The Night" aux Grammy Awards 2016

Ecrit par

Voici l'un des moments qu'il ne fallait pas rater lors des Grammy Awards : la performance incroyable du chanteur R&B canadien The Weeknd.

Les Grammy Awards 2016 c'était cette nuit au Staples Center de Los Angeles. La cérémonie qui rassemble tout le gradin de l'industrie musicale a fait fort cette année avec beaucoup d'incroyables performances. Tous se sont rassemblés afin de participer à la cérémonie musicale la plus importante de l'année qui a récompensé entre autres les meilleurs artistes, titres, albums, performances et producteurs. Durant cette soirée on retrouve également les plus grands artistes de l'année qui ont chanté leur titre devant une salle pleine à craquer. Si Taylor Swift a ouvert le bal des Grammy Awards 2016 avec son titre "Out Of The Woods" on a retrouvé également The Weeknd qui fait ses débuts sur la scène des Grammy avec un medley de deux de ses titres "Can't Feel My Face" et "In The Night".

[HD] The Weeknd - Can't Feel My Face / In The... par musictrending

Le canadien de 25 ans a marqué l'année avec son album "Beauty Behind The Madness" et la cérémonie des Grammy ne pouvait certainement pas se faire sans lui ! Bien qu'il soit dans le métier depuis pas mal de temps c'est seulement cette année que l'interprète de "The Hills" a véritablement explosé à travers le monde. Après une participation très remarquée sur la bande originale de Fifty Shade Of Grey avec le titre "Earned It", Abel Tesfaye de son vrai nom est prêt à repartir sur les routes puisqu'il assurera les premières parties de la tournée de Rihanna en Europe dans le cadre de l'Anti World Tour. The Weeknd qui a choisi le prochain single tiré de "Beauty Behind The Madness" a délivré une poignante performance sur le hit "Can't Feel My Face" mélangé à "In The Night". A la vue de la standing ovation qu'il a reçu, on peut dire qu'il a séduit le Staples Center !