The Weeknd , Maroon 5, Zayn... quand les artistes tournent leurs clips en amoureux

Ecrit par

C'est l'amour dans les clips aou cha-cha-cha sur VirginRadio.fr ! Petit palmarès de ces artistes qui ont tourné avec leur compagnon/compagne un clip vidéo.

" It look like we in love, but only on camera" chantait Drake dans la bien nommée Cameras, oui mais voilà des fois, les clips vidéos ce n'est pas que du cinéma. De nombreux artistes ont ainsi fait tourner leur dulciné(e) dans leur clip tandis que d'autres tombaient amoureux à la faveur d'un tournage. Il y a des spécialistes du genre, Adam Levine qui a fait apparaître à l'écran plusieurs de ses copines dans les clips de son groupe Maroon 5 et puis d'autres comme Justin Timberlake qui affiche une telle alchimie avec sa partenaire à l'écran, qu'on en vient à se demander si derrière le chiqué ne se cacherait pas la réalité...En avant pour une rétrospective pleine de love & musique !

The Weeknd - In the Night

En 2015, The Weeknd et Gigi Hadid font l'objet de rumeurs après avoir été aperçu très proches à Coachella quelques mois plus tard le canadien fait tourner sa compagne dans le clip tendance polar d'In The Night. La mannequin y joue une gogo danseuse, une expérience qu'elle a semble-t-il apprécié puisqu'elle apparaîtra à nouveau, brièvement, dans un autre clip de The Weeknd intitulé Might Not.

Zayn - Pillowtalk

Pour son premier clip en solo Zayn s'offre une vidéo de toute beauté au cœur de laquelle il met sa compagne Gigi Hadid. La sœur de Bella est une habituée des clips vidéos, elle a promené son minois photogénique chez Miguel et Calvin Haris mais surtout chez Cody Simpson, avec qui elle est sortie pendant 1 an. L'australien aura placé sa muse d'alors dans deux de ses clips.

Maroon 5 - Animals

Quand Adam Levine aime il ne compte pas...le nombre d'apparition de ses copines dans ses clips. Anne Vyalitsyna, mannequin abonnée des pages du magazine Sports Ilustrated et compagne du leader de Maroon 5 pendant deux ans, apparaît dans les clips de Never Gonna Leave This Bed ( version puppy love) et Misery (version amour peau de vache). Quelques années plus tard c'est avec Behati Prinsloo, sa femme désormais et mère de son fils, qui joue dans le clip de Animals. Les deux amants se mettent en scène dans une vidéo des plus sanglantes. Il n'y avait que probablement que la chérie d'Adam pour accapter de se recouvrir de sang pour ses beaux yeux !

Kings of Leon - Use Somebody

Autre mannequin Victoria's Secret a s'être entichée d'un rocker, Lily Aldridge apparaît dans la vidéo de Use Somebody de Kings of Leon. Calbel Followill, chanteur du groupe, a rencontré la mannequin quelques mois auparavant à Coachella. Une expérience réitérée deux ans plus tard pour le clip de Temple où apparaît également leur fille.

Lady Gaga - Yoü and I

Ils sont désormais séparés mais la romance de 5 ans entre Lady Gaga et Taylor Kinney a quelque chose de très musical puisqu'elle s'est faite sur le tournage d'un clip video de la mother monster. L'acteur de Chicago Fire jouait l'amoureux de Lady Gaga à l'écran et quelques semaine plus tard la fiction est devenue réalité.

Julien Doré - L'été summer

Julien Doré en couple quelques années avec Marina Hands fait apparaître l'actrice brièvement dans le clip de l'été summer. Une apparition discrète à l'image de la discrétion à la ville des deux amants.

[Bonus] Justin Timberlake - What Goes Around... Comes Around

En 2009, Scarlett Johansson tient le rôle principal du clip très très sensuel de Justin Timberlake. Une vidéo de 9 minutes où les deux stars échangent de nombreuses baisers enflammés devant la caméra dont certains diront qu'elles n'avaient en fait rien de faux. Depuis les rumeurs d'une brève liaison entre ScarJo et JT ont persisté sans que jamais ils ne confirment la dite idylle.