The Weeknd : Mania, sa nouvelle vidéo à ne pas manquer

Ecrit par

Grande nouvelle pour les fans, The Weeknd vient de dévoiler une nouvelle vidéo à ne manquer sous aucun prétexte : Mania. On vous dévoile tout sur VirginRadio.fr

The Weeknd a déjà dévoilé Rockin, une nouvelle chanson aujourd'hui et visiblement, il a décidé de gâter ses fans ! Une nouvelle vidéo vient d'être dévoilée sur son compte VEVO et va réjouir les plus difficiles d'entre vous. Longue de 12 minutes, la vidéo est tout simplement un court métrage ultra esthétique et ultra bien réalisé. Les images sont sublimes et The Weeknd semble avoir de nouveau trouvé un fil pour ce nouvel album qui promet déjà bien des surprises. Après avoir déjà visionné Starboy et False Alarm, deux vidéos complètement dingues, on vous laisse découvrir Mania.

Clairement, The Weeknd a des choses à dire avec ce nouvel album et il le montre déjà en vidéo. On retrouve bien dans celle-ci les différents éléments de Starboy, et vous n'avez pas pu passer à côté. Visuellement, la vidéo est un petit bijou qui ne semble jamais s'arrêter et d'ailleurs, c'est ce qu'on voudrait ! Encore un pari gagné pour The Weeknd qui met le monde à ses pieds. D'ailleurs, il sera en concert à Paris le 28 février, donc ne manquez pas ce rendez-vous si ça vous branche ! Sinon, vous pouvez aussi regarder la cover de Starboy de The Weeknd par Panic ! at the Disco pour la BBC Radio 1. Frissons garantis !

Source : The Weeknd VEVO