The Weeknd : "In The Night" le clip avec Bella Hadid dévoilé (vidéo)

Ecrit par

Après l’immense succès de "Can’t Feel My face", The Weekend revient avec le clip très 80's de "In the Night" mettant en scène sa compagne à la vie, Bella Hadid.

Excellent timing ! Juste après l’annonce ou plutôt sa rafle de nominations aux Grammy Awards 2016 aux cotés de Muse, Taylor Swift et Bruno Mars, The Weeknd sortait son nouveau clip In The Night, quatrième extrait de Beauty Behind Madness. Une vidéo de plus de 6 minutes très colorée années 80 qui met en scène sa compagne à la ville, le mannequin Bella Hadid. Dans ce mini-film, The Weeknd est en proie à la mafia japonaise tandis que Bella est une strip-teaseuse dans un club remplie de danseuses plutôt badass. D’ailleurs le clip de In the Night fait la part belle aux femmes en les illustrant comme des tueuses impitoyables qui n’ont besoin de personne - et surtout pas d’hommes - pour se défendre.

La réalisation très léchée et les références évidentes aux films d’action confèrent au clip un coté cinématographique qui montre l'importance que prend le chanteur dans le paysage musical mondial. Dévoilé sur la chaîne Vevo de l'artiste, le clip de In The Night vient emboîter le pas à The Hills, qui figure dans le top 10 des meilleurs chansons de l’année du Time aux côtés de Christine and The Queens et de Tilted et devrait définitivement asseoir le succès du chanteur.

Source : Just Jared