The Weeknd feat Eminem : The Hills, plongez dans la vidéo en réalité virtuelle

Ecrit par

The Weeknd, nouvelle sensation canadienne, cartonne avec son album Beauty Behind the Madness. Il vient de dévoiler une vidéo en réalité virtuelle pour le remix de The Hills avec Eminem.

Son album Beauty Behind the Madness est sorti il y a quelques semaines, porté par les singles Can't Feel My Face ou The Hills ; The Weeknd est incontournable ! À seulement 25 ans et avec deux albums à son actif, Abel Tesfaye -l'état civil derrière The Weeknd- s'est offert d'illustres collaborations de Sia, à Kavinsky en passant par Drake, Pharrell et Lana Del Rey. Les derniers en date ? Nicki Minaj et Eminem sur le remix de The Hills. Et désormais, une vidéo du remix avec le Slim Shady est disponible. Elle met en scène The Weeknd dans la même ambiance que les clips The Hills et Can't Feel My Face -des bagnoles, du feu et des bagnoles en feu ; la réalité virtuelle en place.

Déjà utilisée pour le clip de Foals, Mountain At My Gates, la réalité virtuelle permet de s’immerger dans l'univers de la vidéo et de se déplacer dans le décor. Loin d’être un simple gadget, cette technologie développe une nouvelle esthétique et devrait à coup sûr se démocratiser dans les années à venir. Côté actu, The Weeknd chantera au défilé Victoria's Secret aux côtés de Rihanna et Selena Gomez.