The Weeknd feat Daft Punk : Starboy, nouveau single en écoute

The Weeknd et Daft Punk
Ecrit par

Alors que The Weeknd a dévoilé le nom de son album et la cover de ce dernier hier, l'interprète de "The Hills" a également lâché son tout premier single nommé "Starboy" en collaboration avec Daft Punk.

The Weeknd est de retour ! Après avoir explosé à travers le monde grâce à son album « Beauty Behind The Madness » dévoilé en août 2015 qui lui a valu plusieurs #1 au Billboard mais également deux Grammy Awards, Abel Tesfaye de son vrai nom est prêt à reprendre le contrôle des charts R&B. En effet, le canadien a dévoilé hier le nom de son prochain album nommé « Starboy » ainsi que la cover de ce dernier, abordant une toute nouvelle coupe de cheveux et s’étant débarrassé de la sienne devenue sa signature. Si les fans étaient déjà excités par cette annonce totalement inattendue et parue sur twitter, The Weeknd a lâché il y a quelques heures une autre bombe : son premier single nommé comme l’album et en collaboration avec le célèbre duo électro français Daft Punk. Beaucoup de rumeurs tournaient autour de cette collaboration et il s’avère qu’elles étaient fondées !

Malgré une collaboration qui aurait pu être attendue comme majoritairement électro due à la présence des Daft Punk, The Weeknd reste dans le registre R&B avec un morceau doux alimenté par de légères touches d’électro contenues dans les beats de la mélodie, le tout avec un fini quelque peu rétro. L’artiste de 26 ans a affirmé que cet album sera le meilleur de sa carrière et le single « Starboy » donne déjà un avant-goût de ce qu’il promet. Si la sortie de l'album est prévue pour le 25 novembre, la promotion de celui-ci a déjà commencé et on a hâte de voir ce que le chanteur a en stock !

Crédit : DR


0 commentaire