The Weeknd et Lana Del Rey chantent "Prisoner" en live pour la première fois

Ecrit par

Cette semaine, Lana Del Rey a rejoint The Weeknd sur scène et le duo a joué Prisoner en live pour la première fois. La rencontre est à découvrir en vidéo.

Cette année, The Weeknd est LA découverte que l'industrie musicale retiendra. Bien qu'il ait percé en 2012 avec Wicked Games, c'est bel en bien en 2015 qu'il a battu tous les records en apparaissant sur la soundtrack de 50 Shades of Grey. Par la suite, il s'est imposé dans les charts avec Beauty Behind The Madness, album particulièrement réussi sur lequel apparait Lana Del Rey. Actuellement en tournée, The Weeknd a d'ailleurs été rejoint par l'artiste, le temps d'offrir un live incroyable de Prisoner.

Lana performing 'Prisoner' at The Weeknd's concert last night!

Une vidéo publiée par Lana Del Rey (@lanadelreymom) le

C'est devant une foule déchainée en Californie que le duo a donc joué ce morceau pour la première fois. Actuellement en tournée, The Weeknd a pris le temps de faire une apparition au Défilé Victoria's Secret avec Ellie Goulding tandis que de son côté, Lana Del Rey a décroché une nomination pour les NME Music Awards. Tous finissent donc l'année en beauté.

Source : Twitter, Instagram, Youtube