The Weeknd : Eminem reprend "The Hills" au festival Lollapalooza

Ecrit par

Durant le festival Lollapalooza, le rappeur Eminem a offert un live puissant et déchaîné en reprenant "The Hills", son duo avec The Weeknd.

Le MC de Détroit a enflammé la scène du festival Lollapalooza qui se déroulait au Brésil. Les 12 et 13 mars, de nombreux artistes se sont succédés sur la scène disposée dans le circuit de l'Autódromo José Carlos Pace. Eminem, qui avait plongé son public dans le clip dingue de "The Hills" en duo avec The Weeknd, réalisé en réalité virtuelle, était l'une des têtes d'affiches du festival. Seul sur scène et accompagné de la voix du chanteur canadien en audio, le rappeur a déchaîné les foules avec ses couplets enflammés de ce titre puissant ! On vous rappelle que Dr. Dre et Snoop Dogg ont récemment évoqué une tournée commune avec Eminem et Kendrick Lamar... À suivre !

Ce qui est certain, c'est que le duo The Weeknd / Eminem n'est pas passé inaperçu. Il y a un mois lors de la cérémonie des Brit Awards 2016, The Weeknd avait lui aussi offert un live prodigieux de"The Hills", qui avait enflammé l'O2 Arena. Concernant l'interprète de "Can't Feel My Face", le chanteur connait une année incroyable avec la sortie de son album "Beauty Behind The Madness" qui a convaincu le monde entier. Ses titres deviennent de vrais tubes et il livre des lives d'exceptions, notamment lors de cérémonies les plus prestigieuses. Très sollicité par ses consoeurs et confrères, Selena Gomez a d'ailleurs annoncé qu'elle adorerait travailler avec lui. Là encore, affaire à suivre !