The Weeknd : Earned It, la chanson de 50 Shades of Grey en live aux BET Awards 2015

Ecrit par

The Weeknd était aux BET Awards 2015 le week-end dernier et nous a proposé un superbe live de Earned It, le chanson de 50 Shades of Grey, en duo avec Alicia Keys !

Nous avions découvert The Weeknd grâce à 50 Shades of Grey dont la chanson Earned It correspondait parfaitement au film. L’artiste canadien avait écrit deux titres pour l’adaptation cinématographique de la saga d’EL James et s’était fait connaître du grand public grâce au succès fulgurant du film. Lors des BET Awards 2015 qui se sont tenus le dimanche 28 juin dernier, The Weeknd était invité et a livré une très belle prestation de son titre Earned It. Le chanteur a même été rejoint par Alicia Keys au piano durant sa performance ! Découvrez-la dès à présent sur VirginRadio.fr !

Ce duo aussi surprenant que réussi est incontestablement un des moments forts de la cérémonie qui a eu lieu à Los Angeles. Le titre plutôt électro prend une toute autre dimension avec le piano et la très belle voix d’Alicia Keys. On espère que cela donne quelques idées aux deux artistes pour une collaboration future… Par ailleurs, sachez que parmi les chouchous de la rédac’, Sam Smith a remporté le BET Awards 2015 du meilleur nouvel artiste ! Que pensez-vous de ce live ?