The Weeknd : Down Low, sa reprise sensuelle de R. Kelly dévoilée à la radio

Ecrit par

The Weeknd est de retour avec "Down Low", une reprise inédite du tube de R. Kelly diffusée ce week-end sur la OVO Sound Radio.

Voilà une belle surprise qui va faire plaisir à tous ses fans ! Ces derniers temps, The Weeknd est plutôt discret : après avoir annulé sa performance aux VMAs 2017 sans explications, le chanteur canadien n'a fait que de rares apparitions publiques et c'était souvent dans la rue aux côtés de Selena Gomez. Il faut avouer aussi que The Weeknd a eu un emploi du temps chargé avec la promo de son dernier album Starboy et la tournée mondiale qui va avec ! Si on pensait devoir attendre longtemps avant de le retrouver avec des titres inédits, The Weeknd nous a fait une jolie surprise ce week-end en diffusant sa reprise de "Down Low" sur la OVO Sound Radio. On écoute !

Faisant partie des plus gros tubes de la carrière de R. Kelly, "Down Low (Nobody Has to Know)" avait besoin d'une petite cure de jouvence depuis sa sortie en 1995. Et c'est exactement ce que nous offre The Weeknd avec sa reprise très sensuelle du titre R&B ! Chez Virgin Radio, on l'avoue sans honte : on préfère même cette version chantée par Abel Tesfaye à l'originale. Il n'y a plus qu'à attendre que l'artiste fasse son grand retour mais cette fois avec des titres inédits de son répertoire, pour le moment on ne se lasse pas de "Secrets" et de son clip sublime !

Source : OVO Sound Radio