The Weeknd dévoile le nom et la pochette de son nouvel album

Ecrit par

Le nouvel album de The Weeknd est plus proche que l'on pensait. Le canadien vient d'en dévoiler le nom ainsi que la prochette !

The Weeknd est de retour et pour de bon ! Alors qu'il affirmait il y a quelques semaines que son prochain album serait le meilleur de sa carrière, il vient d'en dévoiler le nom et la pochette dans un tweet qui excite déjà tous les internets ! Dites bonjour à Starboy, troisième album studio du canadien dont la pochette est beaucoup plus pop et colorée que ce à quoi il nous avait habitué. Fond rouge sang, titre en lettre jaune et regard plus ténébreux que jamais sont au programme. L'artiste s'est également débarrassé de sa célèbre coiffure à épis mais arbore une imposante croix. Un album spirituel à venir ?

La date de sortie du successeur de Beauty Behind The Madness n'a pas encore été annoncée mais au vu de son tweet daté du 15 septembre dernier, où il postait les emojis feuilles volantes et sablier, on est en droit d'espérer que Starboy se dévoile cet automne ! Après sa très belle collaboration avec Cashmere Cat sur le titre Wild Love, The Weeknd confirme son goût pour l'electro puisqu'on a également appris qu'il avait enregistré une chanson avec Daft Punk ! Côté Instagram, on note que le chanteur a effacé tout le contenu de celui-ci pour ne poster qu'une seule photo, celle de son album à paraître. L'artiste serait-il en train de se réinventer totalement ?