The Weeknd dévoile deux nouvelles collaborations avec Future et Jeremih

Ecrit par

C'est la surprise de Noël, le chanteur canadien vient de dévoiler en exclusivité deux nouveaux titres avec le rappeur Future et Jeremih. Virginradio.fr vous en dit plus.

Alors qu'on se remet peu à peu de ce week-end de Noël, le chanteur canadien The Weeknd qui est nominé aux Oscars 2016 a décidé de faire une surprise à ses fans en postant deux nouveaux titres sur sa chaine Soundcloud. The Weeknd de son vrai nom Abel Tesfaye qui a dominé la scène R&B cette année avec la sortie de son album "Beauty Behind The Madness" et notamment ses titres "Can't Feel My Face" et "The Hills" tous deux arrivés #1 au Billboard 100, a gâté ses fans avec deux nouvelles collaborations. Le chanteur ne perd pas de temps et même si la promotion de l'album continue et qu'il a prévu de partir en tournée avec Rihanna et Big Sean à travers l'Europe l'année prochaine, l'interprète d"Earned It" continue à produire de nouveaux sons.

Le premier morceau n'est pas vraiment un nouveau titre mais un remix de "Pass Dat" de Jeremih qui est sorti en début de mois. Quant au second, il s'agit d'une nouvelle collaboration nommée "Low Life" avec le rappeur Future qui a dévoilé cette année la mixtape "What A Time To Be Alive" avec Drake. Si aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour les deux titres, ces derniers sont disponibles en écoute sur la chaine Soundcloud du chanteur. The Weeknd a d'ailleurs donné une très bonne performance sur le plateau de The Voice US avec un medley de ses titres 'Earned It' et 'Hills' afin de nous faire patienter jusqu'à ses prochains concerts.