The Weeknd : Deux records mondiaux dans le Guinness Book !

Ecrit par

Les chanteurs canadiens ont la côte ! The Weeknd obtient deux records mondiaux dans le célèbre Guinness Book. A votre avis, lesquels ?

Justin Bieber n'est pas le seul à détenir des records dans la nouvelle édition du Guinness Book ! The Weeknd en obtient également deux dans le célèbre livre des records qui paraîtra ce 8 septembre... Son album de 2015 "Beauty Behind The Madness" est ainsi titulaire du titre de l'album le plus écouté en ligne sur Spotify sur un an. 60 millions de fans l'ont en effet écouté entre le 1er décembre 2014 et le 1er décembre 2015... Impressionnant, surtout quand on sait que personne ne le connaissait il y a deux ans !

The Weeknd : Deux records mondiaux dans le Guinness Book !

The Weeknd, dont voici en écoute Wild Love, sa collaboration avec Cashmere Cat, obtient aussi le record "du nombre de semaines passées dans le top 10 Billboard Hot 100 pour un artiste masculin". Une longévité assurée par le succès de plusieurs titres de l'album comme "Earned It", "Can't Feel My Face" ou encore "The Hills". L'artiste est ainsi resté 45 semaines consécutives dans le top 10 de singles américains entre mars 2015 et janvier 2016... La classe !

Crédit : Oscars