The Weeknd , Bruno Mars.. les performeurs du Victoria's Secret Fashion Show dévoilés

Lady Gaga, The Weeknd et Bruno Mars annoncé pour le VS Fashion Show
Ecrit par

Vous le savez ; cette année, c'est Paris qui abritera le Victoria's Secret Fashion Show. Comme tous les ans, des performeurs exceptionnels sont attendus et visiblement, il en sera de même le mois prochain.

Dans un peu plus d'un mois, la très connue et appréciée marque américaine Victoria's Secret posera ses valises à Paris, le temps d'un défilé incroyable. Tous les ans, les anges de Victoria's Secret présentent la nouvelle collection de la marque, le tout rythmé par les hits les plus appréciés du moment. Par exemple, on se souviendra des performances de Taylor Swift, de Rihanna et de Maroon 5. Cette année, les trois performeurs ont été annoncés et clairement, il n'y a que du lourd.

Ainsi, Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd seront à Paris pour accompagner les anges lors de leurs défilés. Pour reprendre les termes de Billboard, c'est un line-up "solide" qui ne devrait pas décevoir. D'ailleurs, la musique sensuelle de The Weeknd a déjà fait ses preuves lors d'un précédent défilé, où il avait joué Can't Feel My Face. Lady Gaga, elle, devrait venir défendre Joanne, son dernier album tandis que Bruno Mars en fera de même. D'ici là, l'album tant attendu de l'artiste sera sorti mais pour patienter, sachez qu'il pourrait sortir un nouveau single cette semaine. Pour en revenir au défilé Victoria's Secret, il est important de noter qu'il est extrêmement rare que ce dernier soit délocalisé - en 2014, c'est l'Earl's Court de Londres qui l'avait accueilli. Rendez-vous le 5 décembre prochain pour voir les performances (qui seront retransmises sur CBS).

Source : Billboard - Crédit : XO / Def Jam