The Weeknd assure que son prochain album sera le meilleur de sa carrière

Ecrit par

Voilà de quoi nous faire trépigner d'impatience... The Weeknd affirme que son prochain album sera le meilleur qu'il ait jamais enregistré attisant notre curiosité !

The Weeknd se fait discret depuis qu'il a annulé sa participation à la partie européenne de la tournée de Rihanna. Le canadien avait ainsi assuré qu'il était occupé à travailler sur de nouvelles musiques. On lui a donc presque pardonné de nous avoir abandonné sur l'ANTI World Tour et on s'est consolé pour la première fois il y a dix jours en écoutant Wild Love, sa collaboration hypnotisante avec Cashmere Cat ! Le chanteur s'assure qu'on ne l'oublie pas avec une interview pour le magazine VMAN. L'occasion d'en apprendre plus sur ce futur album pour lequel aucune date n'a été avancée pour le moment. Mais à quoi pourra bien ressembler le sucesseur de Beauty Behind The Madness (2015) ?

The Weeknd précise qu'il a été nourri par de nombreuses nouvelles inspirations. Il évoque ainsi les Smiths , Talking Heads ou encore Prince, autant de références musicales intéressantes et très différentes. Le chanteur promet une production à la fois agressive et sexy mais il précise surtout " Je pense que c'est le meilleur album que j'ai jamais fait. C'est difficile de mettre un nom sur cette musique, parce que quand je suis apparu, personne ne voulait appeler ça du R&B". The Weeknd assure qu'il est là pour faire de la musique excitante et qu'il ne ressent pas de pression à faire ce qu'il aime faire. Ne reste donc plus qu'à espérer que l'artiste ne nous fasse pas une Rihanna ou une Frank Ocean en nous faisant patienter 4 ans avant la sortie de son prochain opus...