The Weeknd annonce un nouveau clip

Ecrit par

On arrête tout ! The Weeknd poursuit la promotion de son nouvel album et l'étape supérieure pour le chanteur, c'est la sortie de son prochain clip.

Starboy passe sur toutes les ondes, preuve que The Weeknd goûte enfin au succès qu'il mérite. Can't Feel My Face l'a propulsé au sommet et visiblement, son prochain album est voué à suivre le même parcours. Certains diront que sa musique ne sera jamais aussi bonne qu'avant, à l'époque de Kiss Land, mais tout de même, reconnaissons que ce nouvel album s'annonce prometteur. Avant la sortie, l'artiste prépare activement cet album et maintenant que Starboy ft. Daft Punk est bien ancré dans l'esprit collectif, il est temps de s'attaquer à un nouveau clip. Or, quel sera t-il ?

Vous vous en doutez, il s'agira de False Alarm. Le titre a déjà été dévoilé en live lors du Saturday Night Live et maintenant, il s'apprête à être mis en scène. Pour cette vidéo, il prépare quelque chose qui "demande un certain cran" et en plus, cette dernière nécessitera un accord parental. A en juger par l'image dévoilée sur Twitter, The Weeknd prépare quelque chose d'assez sombre, effectivement. Parce que le clip est prévu pour aujourd'hui (cette nuit, probablement), autant vous dire que l'on retient notre souffle.

Source : Twitter