The Weeknd a annulé sa performance aux MTV VMA's et vous ne devinerez jamais pourquoi !

Ecrit par

The Weeknd était aux abonnés absents lors de la cérémonie des MTV VMA's dimanche 27 août à Los Angeles. Mais pour quelle raison n'a-t-il pas assuré sa performance ? 

Quand on vous disait que la cérémonie des MTV VMA's 2017 avait été celle de tous les drames, on n'exagérait pas. Du dernier clip incroyable de Taylor Swift au coup de gueule d'Adam Levine de Maroon 5 en passant par la pique pas très subtile des Fifth Harmony à l'encontre de Camilla Cabello, tous les éléments des meilleures tragédies étaient réunies le dimanche 27 août. The Weeknd a lui aussi fait des siennes. Nommé dans quatre catégories pour son clip Reminder, dont celle de la meilleure vidéo de l'année, le chanteur devait se produire sur la scène des VMA à Los Angeles. Pourtant dimanche, aucune trace du canadien sur scène ou dans la salle ! 

Aucune explication officielle n'a été fournie par The Weeknd ou par MTV pour justifier l'absence du chanteur lors de la cérémonie. Cependant le site TMZ, toujours très bien informé concernant les détailes la vie des people, explique que le chanteur n'avait tout simplement pas envie d'assurer sa performance. L'artiste est en pleine pause entre deux parties de sa tournée et se sentirait trop fatigué pour assurer autre chose que les dates de concerts officielles de son Starboy Legend of The Fall Tour prévues en septembre et en octobre. Les mauvaises langues diront que même très grippée, Lorde a tout de même proposé une performance à ses fans lors des MTV VMA's. Ces derniers ont d'ailleurs boudé The Weeknd en retour, il n'a remporté aucun prix lors de la cérémonie. 

Crédit : NBC, Getty Images