The Walking Dead VS Game Of Thrones : Dans quelle série y a-t-il le plus de morts ?

Ecrit par

Vous êtes-vous déjà demandés quelle série comptabilisait le plus de morts entre The Walking Dead et Game of Thrones ? Eh bien bonne nouvelle, une infographie vous donne la réponse.

Quand on pense à The Walking Dead et Game of Thrones, difficile d'ignorer les personnages morts. Clairement, ces deux séries ont le chic pour tuer les personnages principaux sans prévenir et plus ça va, plus les favoris disparaissent (là, nous pensons à Glenn de The Walking Dead. En ce qui concerne Ramsay, pas sûr qu'on le pleure..). Après, c'est exactement ce que l'on aime dans ces deux séries ; à savoir la surprise et le choc qu'elles procurent. Or, vous êtes vous déjà demandé combien de morts elles comptaient ? Et surtout, laquelle des deux en comptabilisait le plus ?

The Walking Dead VS Game Of Thrones : Dans quelle série y a-t-il le plus de morts ?

Cette infographie trouvée sur Reddit résume donc toutes les morts survenues dans les deux séries. Côté personnages principaux par exemple, Game of Thrones l'emporte avec près de 19 morts contre 13 chez The Walking Dead. Encore une fois, elle s'impose en ce qui concerne les personnages secondaires avec 45 morts contre 33 chez les zombies. Alors que nous aurions tous cru que Games of Thrones l'emporterait, il faut pourtant nous rendre à l'évidence ; c'est The Walking Dead qui comptent le plus de morts. Mais en même temps, les zombies sont comptés dans l'infographie.. alors évidemment, les 1216 morts enregistrées dépassent les quelques 800 de Game Of Thrones...! Et d'ailleurs, il est fort possible qu'un autre personnage meurt dans The Walking Dead dimanche.. mais ça, il faudra attendre pour en être sûr.

Source : Reddit via mashable