The Walking Dead : Votre rôle en cas d'apocalypse de zombies selon votre signe astrologique

Ecrit par

Votre signe astrologique déterminerait votre rôle dans une apocalypse de zombies ! Bien utile si vous deviez combattre aux côtés de Rick dans The Walking Dead.

Le season finale de la saison 6 de The Walking Dead a mis Twitter, et une bonne partie de la planète, dans tous ses états ! Mais si les fans de la série continuent à élaborer des théories quant à la victime de Negan, d'aucuns se sont sans doute demandé, à un moment donné, devant leur télévision comment ils réagiraient en cas d'invasion de morts-vivants. Prendraient-ils la fuite ? Resteraient-ils pour se battre ? Seraient-ils de bons compagnons de survie ? Apparemment cela dépendrait de leur signe astrologique ! C'est le journal du buzz qui dévoile cette information qui pourrait être bien utile aux scénaristes de The Walking Dead. Alors face à l'apocalypse de zombies, quel rôle joueriez-vous ?

The Walking Dead : Votre rôle en cas d'apocalypse de zombies selon votre signe astrologique
Capricorne

Leader sans le vouloir, le Capricorne est un atout dans un groupe. Doté d'un "truc en plus" qui passionne les foules, le Capricorne est écouté et suivi.

Verseau

Méfiant et plutôt solitaire, le Verseau ne fait pas confiance à grand monde... Il comptera sur ses anciens amis, qu'il connaît bien, mais n'accueillera pas les nouveaux visages les bras ouverts. Une méfiance qui peut servir.

Poissons

Marginal, il passera plus de temps à philosopher sur la fin du monde qu'à prendre les armes. On passe !

Bélier

Le compagnon fidèle. Le Bélier aime appartenir à une bande et croit résolument que le nombre fait la force !

Taureau

Nostalgique de ses habitudes passées, le Taureau aura du mal à s'habituer à la nouvelle routine imposée par l'invasion de zombies. Il risque de traîner des pieds... Vous avez dit "boulet" ?

Gémeaux

Le survivant par excellence avec une grande faculté d'adaptation. Il sait transformer ses défauts en qualités bien utiles au combat. Le signe idéal en cas d'apocalypse de zombies !

Cancer

Maternel et plutôt suiveur, le Cancer va prendre du temps pour consoler les âmes sensibles et distribuer de l'amour autour de lui. Réconfortant dans un monde où tenteront de régner les morts-vivants.

Lion

Manipulateur avec un bon fond, le Lion possède le bagou nécessaire pour retourner n'importe quelle situation en sa faveur. Une qualité non négligeable en période de crise.

Vierge

Trop gentil pour tuer qui que ce soit, le Vierge figurera certainement parmi les premières victimes des zombies.

Balance

Trop instable pour compter sur lui, le Balance pourra être le meilleur des alliés comme le pire des ennemis s'il venait, par exemple, à manquer de nourriture. On évite !

Scorpion

Un véritable serial-killer ! Combattant par excellence, le Scorpion n'hésitera pas à tuer quiconque s'approchera du groupe. Une machine de guerre dont on ne pourra se passer face aux zombies.

Sagittaire

Fin stratège, le Sagittaire saura mettre au point des plans d'attaque élaborés bien utiles dans des conditions aussi extrêmes qu'une attaque de morts-vivants. On garde définitivement !

Source : jdubuzz.com - Crédit : AMC

3 commentaires
  • Signaler
    La dernière fois qu'on a vu un homme capricorne et une femme verseau la télé était encore en noir et blanc www.compatibilite.or g
  • Signaler
    GÉMEAUX Le survivant par excellence avec une grande faculté d'adaptation. Il sait transformer ses défauts en qualités bien utiles au combat. Le signe idéal en cas d'apocalypse de zombies !