The Walking Dead : Un parc d'attraction va ouvrir ses portes !

Ecrit par

Vous l'attendiez, ils l'ont fait ! Un parc d'attraction dédié à The Walking Dead va ouvrir ses portes ! On vous dit tout !

Tous les regards sont portés sur la série évènement, dont la saison 6 promet d'être sombre. Les fans de The Walking Dead, qui est bien plus qu'une série de zombies, vont être aux anges. Le parc d'attractions Universal Studios de Hollywood a annoncé dimanche 13 mars, juste après la diffusion du nouvel épisode "The Same Boat", l'ouverture d'une zone spéciale dans son enceinte, où les zombies fictifs de la série vont prendre vie ! Vous haletez surement devant votre écran devant les aventures zombiesques de Rick, Maggie, Carol, Daryl, Glenn et leur équipe, mais désormais, vous allez vous plonger dans leur quotidien. Dès l'été 2016, préparez-vous à vivre une expérience terrifiante, plus réelle que jamais.

Cette attraction posera ses valises dans le parc Universal Studios pour une expérience permanente. Interdit au moins de 13 ans, ce complexe vous fera vivre le quotidien épouvantable des survivants de l'épidémie qui a transformé la quasi-totalité de la population mondiale en zombies assoiffés de sang. Ces nouvelles attractions reproduiront de nombreux décors identiques à ceux de la série The Walking Dead, qui d'après le producteur Greg Nicotero, connaitra un final très sombre pour cette saison 6. Seront forcément présents de nombreux automates décharnés, mais aussi, de vrais acteurs "zombifiés" pour l'occasion, à l'instar de ceux de la série. Afin de rendre le complexe aussi réel que l'univers post-apocalyptique créé dans la série, ce sont les maquilleurs qui travaillent sur le tournage qui s'occuperont du maquillage, et l'un des producteurs de la fiction de la chaîne AMC supervisera l'attraction, pour assurer une expérience sans précédent. Êtes-vous prêts à entrer dans le monde cauchemardesque de The Walking Dead ?