The Walking Dead : Un nouveau spin-off officiellement commandé

Ecrit par

Fans de l’univers zombies que de The Walking Dead, vous n’avez pas fini d’entendre parler de la série. Après Fear The Walking Dead et les films à venir sur Rick Grimes, un nouveau spin-off a été commandé par AMC et on vous en dévoile toutes les informations !

Alors que The Walking Dead vient d’achever la diffusion de sa saison 9 et que Fear The Walking Dead a vu le trailer de sa saison 5 dévoilé, la chaine AMC vient de commander 10 épisodes d’une toute nouvelle série qui se déroule dans l’univers de The Walking Dead. Ce sont le producteur exécutif Scott M. Gimple et le scénariste Matt Negrete qui seront à la tête du projet qui n’a pour le moment pas trouvé de nom. « Je suis plus qu’excité de faire partie de cette nouvelle série dans l’univers de The Walking Dead », a déclaré Negrete, « Écrire et produire pour les séries originales dont été le travail d’une vie et je suis honoré de travailler avec Scott et tous les copains « Dead » pour AMC dans ce nouveau projet. J’ai hâte que les fans de la franchise voient ce que nous leur préparons. »

The Walking Dead : Un nouveau spin-off officiellement commandé

Quant à Scott M.Gimple, il a également partagé son enthousiasme vis à vis du projet : « Montrer aux fans un nouvel aspect de l’univers de The Walking Dead est un pas dans la nouvelle mythologie, c’est un moyen très cool de célébrer les 10 ans de la série et les 15 ans des comics de Robert Kirkman. Matt Negrete est un des meilleurs scénaristes-producteurs de la longue histoire de The Walking Dead et je suis excité de travailler à ses côtés pour raconter des histoires que nous n’avons pas vues encore, aller vers la première étape d’un monde encore plus large. » Des propos tout à fait en cohérence avec la dernière scène de la saison 9 de The Walking Dead où une voix féminine se fait entendre à la radio et évoque un appel général…