The Walking Dead : Un autre personnage devait mourir à la place de T-Dog dans la saison 3 !

Ecrit par

Alors que The Walking dead prépare activement son retour (plus qu'une semaine, on tient le bon bout), voilà que quelques secrets refont surface. Saviez-vous qu'à la base, un autre personnage devait mourir à la place de T-Dog ?

On se souvient que la saison fut on ne peut plus stressante pour les téléspectateurs de The Walking Dead. Comme dans chaque saison, les épisodes ont eu leur lot de mort et T-Dog en faisait partie. D'abord, remettons-nous dans le contexte : La situation est chaotique -pour ne pas dire apocalyptique- et T-Dog repousse Carol vers l'arrière pour la renvoyer vers le Block C. A la suite de ça, deux walkers le prennent en grippe et pour protéger Carol , T-Dog se jette sur eux pour mieux se sacrifier.

The Walking Dead : Un autre personnage devait mourir à la place de T-Dog dans la saison 3 !

Cette scène, vous la connaissez, c'est celle qui a été diffusée. Pourtant, ce n'est pas ainsi que les choses auraient dû se passer : "Peu de personnes le savent mais lorsque nous tournions la saison 3, dans l'épisode où T-Dog meurt, on pensait faire mourir Carol à sa place", a confié Greg Nicotero à Gamesradar. Aussi, il ajoute " A ce moment là, les scénaristes ne savaient pas où emmener son personnage alors le fait que Scott Gimple et les scénaristes aient pu lui imaginer ces aventures prouvent qu'il y a toujours beaucoup à dire sur les personnages". Et en parlant de personnages, cette saison devrait en voir arriver certains qui, pour le coup, auront des choses à raconter. En tête de liste, il y a bien sûr Negan. The Walking Dead reviendra dès le 14 février sur AMC et avant cela, il vous sera même possible de découvrir quelques secrets concernant la série grâce à Inside The Actors Studio.

Source : Gamesradar