The Walking Dead : Tyreese (Chad Coleman) dans une série de superhéros !

Ecrit par

Chad Coleman, plus connu sous le nom de Tyreese dans la série The Walking Dead, a été recruté pour jouer le grand méchant de la saison 5 de Arrow.

Après Shane (Jon Berthal) qui a hérité de sa propre série Marvel, c'est au tour d'un autre personnage de The Walking Dead d'aller faire une incursion du côté des superhéros. Chad Coleman, qui interprétait Tyreese, sera en effet le grand méchant de la saison 5 de Arrow. Le programme de la CW, estampillé DC Comic, accueillera l'ancien chasseur de zombies pour un rôle régulier, et ce dès le season premiere.

The Walking Dead : Tyreese (Chad Coleman) dans une série de superhéros !

Oliver Queen et sa bande auront du fil à retorde avec le personnage de Chad Coleman qui interprétera Tobias Church : "Un méchant redoutable qui souhaite réunir les différentes entreprises criminelles de Star City sous son propre commandement". Et contrairement aux ennemis du Green Arrow jusqu'ici, Church ne possédera aucun pouvoir. Ce qui ne va certainement pas l'empêcher de causer de nombreux problèmes à la "ville des étoiles". Depuis son départ à la saison 5 de The Walking Dead, qui vient d'ouvrir son parc d'attractions, Chad Coleman n'a pas chômé apparaissant dans les séries The Expanse et Family Guy.

Source : ING.com - Crédit : AMC