The Walking Dead : Shane (Jon Bernthal) a sa propre série Marvel !

Ecrit par

Après The Walking Dead, Jon Bernthal, a bien su rebondir ! Il va être le héros principal de The Punisher, la dernière série Marvel sur Netflix.

Décidément, le mariage Netflix/Marvel est particulièrement fertile en séries ! Après l'excellente Jessica Jones, le très sombre Daredevil et les futurs Luke Cage, Iron Fist et The Defenders, la plateforme de streaming a décidé de donner sa chance à The Punisher. Un personnage joué par Jon Bernthal, l'inoubliable Shane de The Walking Dead, dans la saison 2 de Daredevil. Convaincu par l'épaisseur du vengeur, Netflix a, en effet, donné son feu vert pour lancer la production du spin-off qui devrait être diffusé en 2017.

The Walking Dead : Shane (Jon Bernthal) a sa propre série Marvel !
The Walking Dead : Shane (Jon Bernthal) a sa propre série Marvel !

Franck Castle sera donc au coeur des aventures de The Punisher tandis que Steve Lightfoot (Hannibal) servira de showrunner. L'ex militaire devenu vengeur dans la Hell's Kitchen fera donc partie intégrante de la bande des Defenders et il se pourrait même que le personnage fasse une petite apparition dans la série éponyme aux côtés de Iron Fist joué cette fois par un acteur de Game of Thrones ! Comme quoi quitter une série à succès n'est pas forcément une mauvaise chose !

Source : Just Jared - Crédit : Marvel