The Walking Dead saison 9 : Une actrice vient-elle de spoiler la mort de son personnage ?

Ecrit par

Alors que la saison 9 de The Walking Dead bat son plein, une actrice de la série vient semblerait-il de faire une grosse gaffe. Aurait-elle spoilé la mort de son personnage ? Attention spoilers !

La saison 9 de The Walking Dead actuellement diffusée sur AMC et OCS, et l’on est plus que jamais inquiet sur le sort des survivants. On le sait, personne n’est intouchable dans la série puisque même le personnage principal Rick Grimes est sorti des radars. Avec l’arrivée de la nouvelle communauté particulièrement menaçante, les Chuchoteurs qui ont déjà tué Jesus, il est très probable qu’un ou plusieurs autres personnages soient victimes à leur tour du groupe. Interrogée à Los Angeles par KTLA 5, Katelyn Nacon qui incarne Enid dans le show a révélé avoir déménagé en Californie il y a peu de temps, soit relativement loin de la Georgie où est actuellement tourné The Walking Dead !

The Walking Dead saison 9 : Une actrice vient-elle de spoiler la mort de son personnage ?

Il n’en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres, l’actrice a-t-elle accidentellement spoilé la mort de son personnage ? Il ne serait pas improbable que la jeune Enid soit assassinée par les Chuchoteurs, les spoilers vont même jusqu’à dire que c’est Alpha qui s’en chargera et qui mettra ensuite la tête de sa victime sur une lance… Après Danai Gurira (Michonne), The Walking Dead pourrait perdre un autre personnage phare ! Plus que quelques épisodes avant la fin de la saison.

Crédit : amc