The Walking Dead saison 9 : Un personnage "mort" va revenir dans la série, c'est confirmé !

Ecrit par

The Walking Dead ne reprendra qu’en février 2019 sur AMC, et il vient de se confirmer qu’un personnage « mort » reviendra dans la seconde partie de la saison 9 !

Il reste encore plusieurs mois (!) à attendre avant la diffusion de la seconde partie de la saison 9 de The Walking Dead. L’épisode 8 s’était achevé sur un cliffhanger des plus marquants et il faut dire qu’on brûle d’impatience de découvrir la suite des aventures du groupe de survivants. Heureusement pour nous, les acteurs de la série se montrent plutôt bavards lorsqu’ils sont interrogés par les journalistes et les fans, et l’un d’entre eux a balancé un assez gros spoiler. Si vous n’avez pas vu tous les épisodes diffusés de The Walking Dead, nous vous conseillons de passer votre chemin au risquer d’être informé de l’issue des derniers épisodes. En interview pour Comic Book, Tom Payne (Jesus) a révélé que son personnage qui a été tué à la fin de l’épisode 8 va revenir dans la seconde partie de la saison !

The Walking Dead saison 9 : Un personnage "mort" va revenir dans la série, c'est confirmé !

« Il y a eu un saut dans le temps de six ans, durant lesquels de nombreux événements ont eu lieu et également ces mystérieuses marques sur Michonne et Daryl », a t-il déclaré, « Toutes ces choses peuvent être expliquées, et Jesus pourrait en faire partie. » Jesus ne reviendra donc pas d’entre les morts, mais on sait au moins qu’on le reverra dans des flashbacks qui pourraient répondre à nombreuses de nos questions comme celle sur l'absence de Maggie ! Découvrez par ailleurs le premier teaser terrifiant de l’épisode 9 de la saison 9 de The Walking Dead.

Source : Comic Book