The Walking Dead saison 9 : Un premier trailer dévoilé lors du Comic Con (VIDEO) 

Ecrit par

Patience, The Walking Dead fera son grand retour à la rentrée sur AMC. Et la bonne nouvelle, c'est qu'un (vrai) trailer a été dévoilé pour la saison 9. 

Les fans le savent : tous les ans, à San Diego, il y a un évènement immanquable, la Convention Comic Con. Et en plus d'y croiser des Cosplay incroyables, on peut également y voir une pléiade d'acteurs prêts à enchaîner les panels. Mais ce qu'il ne faut surtout pas manquer, ce sont les différents trailers. Accrochez-vous parce que la bande annonce de la prochaine saison de The Walking Dead vient de sortir et elle annonce quelques épisodes intenses. Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a droit à une vidéo bien plus longue que la moyenne qui, comme on s'y attendait, souligne les désaccords entre Rick, Daryl et Maggie. Pour rappel, la décision de laisser negan vivre n'avait pas plu à tout le monde. 

En parlant de Negan, ce dernier est en prison. Mais ça, si vous avez lu les comics, vous le savez. L'ancien leader des Saviors n'est plus qu'un prisonnier et peu à peu, les communautés tentent de se reconstruire pour mieux apprendre à vivre ensemble. Bien que les premières images nous vendraient presque une paix idyllique, il ne faut pas oublier que nous sommes dans The Walking Dead et que tout cela n'est que de courte durée - par exemple, on sent bien que les Whisperers seront introduits dans cette saison. Autre fait à savoir, le time jump opéré par les scénaristes permettra aux téléspectateurs d'enfin faire la connaissance du bébé de Maggie. 

La saison 9 ne sera diffusée qu'à compter du 7 octobre sur AMC mais d'ici là, on a largement le temps de voir venir - et d'élaborer des théories ! 

Source : AMC, Comic Con  - Crédit : amc