The Walking Dead saison 9 : Spoilers et Whisperers, ce qu'il faut savoir sur la suite 

Ecrit par

Le tournage de la saison 9 de The Walking Dead se poursuit et visiblement, une photo est porteuse d'indices sur la suite. 

Patience, The Walking Dead ne reviendra sur AMC qu'au mois d'octobre. Pour l'instant, le tournage se poursuit et le peu d'informations qui filtrent sur la toile suffisent aux fans pour établir des théories. Récemment, une photo a fuité sur la toile et cette dernière a directement parlé aux fans. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle montre le retour du camping-car dans lequel Tara et Heath étaient partis en mission sur le plateau. Et si justement ce fameux cliché signait le retour de Heath ? Pour rappel, ce dernier a disparu au cours de la saison 7. 

The Walking Dead saison 9 : Spoilers et Whisperers, ce qu'il faut savoir sur la suite 
The Walking Dead saison 9 : Spoilers et Whisperers, ce qu'il faut savoir sur la suite 

On se souvient qu'après la disparition de Heath, Tara avait retrouvé ses lunettes. Or, elle avait également mis la main sur un badge sur lequel était inscrit "PPP". Du côté des fans, on a fait marché ses meninges pour tenter de trouver une explication. Et devinez quoi, ils en ont une. Ce qu'il faut savoir c'est qu'en musique, la lettre "P" signifie "faible". Et un triple "P" peut donc suggérer un son extréêmeent faible... comme un chuchotement, par exemple. Et qui est-ce que les fans attendent depuis quelques saison déjà ? On vous le donne dans le mille, les Whisperers. Ont-ils entevé Heath ? C'est en tout cas une théorie qui se tient. Mais pour en savoir plus, il faudra attendre le retour de The Walking Dead sur AMC

Source : AMC, The Spoiling Dead