The Walking Dead saison 9 : Rick retrouvera-t-il Michonne et Judith ? Des indices le prouvent !

Ecrit par

Rick pourrait-il revenir dans The Walking Dead et retrouver Michonne et Judith ? Il se pourrait bien que oui comme l’indiquent ces quelques indices !

Ça a été un des événements série de 2018, le personnage principal de The Walking Dead Rick Grimes quittait la série alors que son départ avait été spoilé plusieurs mois avant la diffusion de l’épisode où il tire sa révérence. Sauf que contre toute attente, le shérif ne meurt pas mais se fait enlever par une nouvelle communauté et est laissé pour mort aux yeux de sa famille et de ses amis. Un retournement de situation incroyable qui donnera lieu à des films avec Rick Grimes pour la suite des intrigues du héros de The Walking Dead. Si L’acteur et les producteurs ont affirmé que Rick ne reviendrait pas dans la série, des indices laissent à penser le contraire. Et s’il retrouvait un jour Michonne et Judith ?

The Walking Dead saison 9 : Rick retrouvera-t-il Michonne et Judith ? Des indices le prouvent !

Dans l’épisode 3 de la saison 9, Rick lit Le Magicien d’Oz avant d’être interrompu, puis deux épisodes plus tard Rick disparait et est transporté loin de chez lui, dans les airs en hélicoptère… comme Dorothy dans l’oeuvre de Lyman Frank Baum qui est baladée au gré du vent ! Andrew Lincoln a ensuite fait un rapprochement lui-même entre TWD et Le Magicien d’Oz : « Je me suis dis au bout d’un moment que c’était le Magicien d’Oz ! Hershel est le courage, (Jon) Bernthal est le coeur, et Sonequa est la sagesse une fois qu’on a retrouvé la paix. Et Michonne c’est la maison. » Et à la fin de l’histoire, Dorothy rentre chez elle ! Tout comme Rick ? On voit franchement mal son histoire s’achever sans qu’il ne revoit les siens ! La suite de la saison 9 de The Walking Dead reviendra par ailleurs le mois prochain et les Chuchoteurs débarquent dans un nouveau teaser.

Crédit : amc