The Walking Dead saison 9 : On a plus d’infos sur les films à venir sur Rick Grimes !

Ecrit par

The Walking Dead a perdu son personnage principal Rick Grimes lors de la saison 9, qui reviendra dans des films qui seront consacrés au personnage. Et on a enfin plus d’infos sur le projet !

Souvenez-vous, c’était un coup de théâtre inattendu auquel on a assisté dans The Walking Dead. Alors que le départ d’Andrew Lincoln qui joue Rick Grimes nous était teasé depuis un moment, le personnage a bel et bien quitté la série mais a été simplement… enlevé ! Laissé pour mort aux yeux du groupe, c’est Jadis qui l’a récupéré et emmené dans un mystérieux hélicoptère. La suite de son intrigue sera à découvrir dans trois films à venir centrés sur le shérif, ce qui laisse également une ouverture pour un possible retour un jour de Rick dans la série. Alors que les producteurs ne nous avaient pas donnés plus d’informations, aujourd’hui mardi 2 avril, on a eu le droit à une (petite) mise à jour.

The Walking Dead saison 9 : On a plus d’infos sur les films à venir sur Rick Grimes !

« Il y a plus d’histoires à raconter, et nous la raconterons. 2020 sera vraiment une grande année pour l’univers de The Walking Dead en général, et ses séries », a déclaré le producteur exécutif Scott Gimple à la convention Wondercon 2019, « Cela va être le début d’une nouvelle ère qu’on va assurer avec style ». On pourrait donc potentiellement espérer une première sortie de film dès 2020, ainsi que des réponses à nos interrogations. Où Jadis a-t-elle donc emmené Rick ? Qu’est ce qu’un « A » ou un « B » ? Rick va-t-il revoir un jour Michonne et Judith ? Par ailleurs, à l'occasion du choquant épisode 15 de la saison 9 de The Walking Dead, on est revenu sur les scènes les plus marquantes de la série.

Source : Digital Spy