The Walking Dead saison 9 : Maggie, Ezekiel et Carol sur de nouvelles  photos promo 

Ecrit par

La nouvelle saison de The Walking Dead sera de retour d'ici quelques semaines sur AMC et pour patienter, voici quelques photos promotionnelles ! 

Alerte, Spoilers ! Si vous ne voulez rien savoir de cette nouvelle saison qui arrive, alors on vous conseille de rester éloignés de cette page. La neuvième saison de The Walking Dead sera bientôt diffusée sur AMC et évidemment, tous les téléspectateurs ont hâte de voir où la nouvelle showrunneuse de l'émission emmènera ses personnages. On sait déjà que cette saison sera la dernière pour Rick et il y a de fortes chances pour que des personnages (comme Jesus) n'en ressortent pas indemnes. Pour faire faire patienter, la production a donc dévoilé quelques clichés. On le répète, fermez cette page si vous ne voulez rien savoir ! 

The Walking Dead saison 9 : Maggie, Ezekiel et Carol sur de nouvelles  photos promo 

Ceux qui l'avait vu venir vont pouvoir sauter de joie ! Carole et Ezekiel devraient bel et bien former un couple dans la prochaine saison. Il faut dire que la dynamique entre les deux personnages ne laissait que très peu de doute...! Sur ces clichés, on retrouve aussi Maggie, Daryl, Michonne ou encore le Père Gabriel (qui, visiblement, porte un chapeau comme celui de Carl). Enfin, on voit nos héros transporter une charrette... ce qui nous laisse présager une saison pleine de plans et de tactiques ! Rendez-vous dès le mois d'octobre sur AMC pour voir le Season Premiere. 

Source : AMC, Instagram  - Crédit : amc