The Walking Dead saison 9 : Les Chuchoteurs, mais qui sont-ils ?

Ecrit par

Nouveaux grands méchants de la saison 9 de The Walking Dead, les Chuchoteurs sont particulièrement intriguant. Mais qui sont-ils ? Présentations (avec SPOILERS) sur VirginRadio.fr !

On les a brièvement entendus à la fin de la saison 8 de The Walking Dead, les Chuchoteurs sont plus présents que jamais dans la saison 9 et représentent la nouvelle menace du groupe de survivants. Ce mystérieux groupe se déplace parmi les zombies et se griment en portant des masques faits de peau de morts-vivants. Non seulement ils sont difficiles à identifier mais leur comportement est plutôt inquiétant. Féroces, ils semblent encore plus menaçants que les Saviors et ont déjà fait une victime, Jesus, parmi les personnages principaux. Mais qui sont-ils ? Que veulent-ils ? VirginRadio.fr vous apporte quelques éléments de réponses. Avec des SPOILERS bien sûr !

The Walking Dead saison 9 : Les Chuchoteurs, mais qui sont-ils ?

Les Chuchoteurs (Whisperers en anglais) figurent bien dans la série de comics The Walking Dead. Dirigée par Alpha, que nous avons déjà découverte en mère protectrice et abusive dans l’épisode 10, ils n’ont pas de camp attitré et sont tout le temps en mouvement. Ils attaquent dès qu’ils se sentent en danger (RIP Jesus). L’un des Chuchoteurs qui va être introduit dans les prochains épisodes se prénomme Beta, et est le bras droit d’Alpha. Celui-ci est amoureux de la cheffe, et n’hésite pas à tuer pour la protéger, même s’il s’agit d’un Chuchoteur.

The Walking Dead saison 9 : Les Chuchoteurs, mais qui sont-ils ?

Lydia, la fille d’Alpha, est celle qu’on connait le mieux même si on a encore du mal à croire à 100% à la sincérité de ses propos… Manipule-t-elle Henry et Daryl ? Selon son histoire, son groupe se déguise en zombie afin de s’adapter au nouveau monde, un nouveau monde dirigé par les zombies selon eux. Ils semblent particulièrement cruels aussi, dès lors que l’un des leurs est capturé, celui-ci n’existe plus à leurs yeux… Sauf qu’Alpha tente de venir récupérer sa fille à la fin du dernier épisode. Les Chuchoteurs forment une nouvelle communauté vraiment fascinante et on a hâte d’en savoir plus sur eux dans la suite de la saison 9 de The Walking Dead sur AMC et OCS !

Crédit : amc