The Walking Dead saison 9 : Les 5 meilleurs moments de Rick Grimes

Ecrit par

La nouvelle est tombée hier : Rick Grimes ne sera plus un personnage de The Walking Dead après la saison 9. Retour sur ses meilleures scènes. 

Il est le héros de The Walking Dead depuis près de neuf ans, Andrew Lincoln a annoncé son départ du show à l'issue de la saison 9. L'acteur ne tournera pas dans la totalité des épisodes qui composeront la saison, ce qui laisse à penser qu'il devrait quitter la série d'une façon assez brutale (entendez par là une mort qui nous marquera tous). Pour célébrer le personnage, retour sur cinq scènes qui, selon nous, sont les meilleures. 

1. LE FINAL DE LA SAISON 4 
The Walking Dead saison 9 : Les 5 meilleurs moments de Rick Grimes

PARCE QUE C'EST LA MEILLEURE SCENE DE THE WALKING DEAD. 

2. LE RETOUR DE DARYL 
The Walking Dead saison 9 : Les 5 meilleurs moments de Rick Grimes

Quand son "frère" rentre au bercail, Rick n'a même pas besoin d'ouvrir la bouche. Et c'est beau. 

3. LE  MASSACRE DE NEGAN 
The Walking Dead saison 9 : Les 5 meilleurs moments de Rick Grimes

D'accord, Rick n'est pas le personnage principal de cette scène. Mais TOUS les acteurs ont livré ici une performance parfaite. Pour preuve, on est encore tous traumatisés. 

4. "YOU'RE ALREADY DEAD"
The Walking Dead saison 9 : Les 5 meilleurs moments de Rick Grimes

Negan a mis Rick plus bas que terre, lui prenant tout ce qui faisait de lui un leader. Et enfin, on l'a retrouvé aussi déterminé qu'on l'a connu

5. LA MORT DE CARL 
The Walking Dead saison 9 : Les 5 meilleurs moments de Rick Grimes

Pour Rick, Carl était tout. Il était l'avenir, la raison pour laquelle il fallait se battre. Et quand en dépit de tout ce qu'il a fait pour le protéger, Rick a compris que son fils allait mourir, tout s'est écroulé. 

BONUS
The Walking Dead saison 9 : Les 5 meilleurs moments de Rick Grimes

Rick apprend la mort de Carl à Negan - une scène qui nous prouve que derrière cette batte sanguinaire, il y a un coeur. Mais la performance d'Andrew Lincoln est incroyable. 

Il était temps pour Rick de partir, donnant un nouveau souffle à la série. Mais on ne va pas se mentir, il nous manquera quand même. Après le départ d'Andrew Lincoln, c'est Norman Reedus qui deviendra lead. Et on a hâte de voir ça. 

Et vous, quelle est votre scène favorite ? 

Crédit : Kahel Rider, Kahel Rider - youtube, mygct, mygct - youtube, Random Fandom, Random Fandom - youtube, SoulFront, SoulFront - youtube, Cristobach, Cristobach - youtube, Darkmachine69, Darkmachine69 - youtube

5 commentaires
  • Signaler
    Avoir tuer Carl a été une erreur fatal, Andrew était si proche de lui autant dans son personnage que hors caméra, il a vue le personnage de Carl grandir dans une apocalypse zombie, il la protéger corps et âme et toute ces années de bonheur parte en fumée. Pour Glenn c'était de trop, il était beaucoup trop aimer, il serait encore vivant plein de chose aurait pu le mettre en valeur, comment aurait-il protéger son fils ou même magui quand elle et est enceinte et je pense que tout ça à précipitez le départ de Andrew. J'espère qu'il aura une mort digne de son personnage. Une fois que Rick sera mort, plus aucun Grimes sera dans ce monde remplie de mystère, peu être aurait-il découvert comment cette apocalypse est arriver !? Bref une erreur de scénario impardonnable de la part des producteurs. @neganvsrick
  • Signaler
    Avoir tuer Carl a été une erreur fatal, Andrew était si proche de lui autant dans son personnage que hors caméra, il a vue le personnage de Carl grandir dans une apocalypse zombie, il la protéger corps et âme et toute ces années de bonheur parte en fumée. Pour Glenn c'était de trop, il était beaucoup trop aimer, il serait encore vivant plein de chose aurait pu le mettre en valeur, comment aurait-il protéger son fils ou même magui quand elle et est enceinte et je pense que tout ça à précipitez le départ de Andrew. J'espère qu'il aura une mort digne de son personnage. Une fois que Rick sera mort, plus aucun Grimes sera dans ce monde remplie de mystère, peu être aurait-il découvert comment cette apocalypse est arriver !? Bref une erreur de scénario impardonnable de la part des producteurs.
  • Signaler
    La scene après que glenn et abraham soit tués par negan est la meilleure. Quand rick lui dit je te tuerai. Rick crache sa colère. Et en face negan et son petit bruit avec ses levres est excellente. La saison 7 malgré les critiques etait une bonne saison et la deuxième partie de la saison 8 aussi. La mort de caaaaarrrlllll!!!! Est une erreur impardonnable. C'est ce qui je je pense a précipité d'au moins deux saisons le depart de andrew. La mort de glenn était aussi d'une stupidité sans egal. Il était trop aimé. Abraham suffisait. J'en suis tombé de mon fauteuil!!!!. Il y avait trop a faire niveau scenario pour glenn et cela un goût de gachis. J'ai bien peur que daryl ne suffise pas a relever la barre. L'acteur n'a pas autant de charisme qu'Andrew. Hershel est l'une des premières erreurs. Contrairement a la bd il faut je pense garder l'âme de ce qui fait walking dead. Contre tout garder un espoir. Hersel était l'âme du groupe. Glenn la force. Mais la toute première erreur edt la mort d andrea. La oui ils auraient du suivre le comics et ne jamais mettre ensemble miss sabre et rick. C'est un peu comme daryl des électrons libres. Pas la place pour des papouilles .
  • Signaler
    La scene après que glenn et abraham soit tués par negan est la meilleure. Quand rick lui dit je te tuerai. Rick crache sa colère. Et en face negan et son petit bruit avec ses levres est excellente. La saison 7 malgré les critiques etait une bonne saison et la deuxième partie de la saison 8 aussi. La mort de caaaaarrrlllll!!!! Est une erreur impardonnable. C'est ce qui je je pense a précipité d'au moins deux saisons le depart de andrew. La mort de glenn était aussi d'une stupidité sans egal. Il était trop aimé. Abraham suffisait. J'en suis tombé de mon fauteuil!!!!. Il y avait trop a faire niveau scenario pour glenn et cela un goût de gachis. J'ai bien peur que daryl ne suffise pas a relever la barre. L'acteur n'a pas autant de charisme qu'Andrew. Hershel est l'une des premières erreurs. Contrairement a la bd il faut je pense garder l'âme de ce qui fait walking dead. Contre tout garder un espoir. Hersel était l'âme du groupe. Glenn la force. Mais la toute première erreur edt la mort d andrea. La oui ils auraient du suivre le comics et ne jamais mettre ensemble miss sabre et rick. C'est un peu comme daryl des électrons libres. Pas la place pour des papouilles
  • Signaler
    La scene après que glenn et abraham soit tués par negan est la meilleure. Quand rick lui dit je te tuerai. Rick crache sa colère. Et en face negan et son petit bruit avec ses levres est excellente. La saison 7 malgré les critiques etait une bonne saison et la deuxième partie de la saison 8 aussi. La mort de caaaaarrrlllll!!!! Est une erreur impardonnable. C'est ce qui je je pense a précipité d'au moins deux saisons le depart de andrew. La mort de glenn était aussi d'une stupidité sans egal. Il était trop aimé. Abraham suffisait. J'en suis tombé de mon fauteuil!!!!. Il y avait trop a faire niveau scenario pour glenn et cela un goût de gachis. J'ai bien peur que daryl ne suffise pas a relever la barre. L'acteur n'a pas autant de charisme qu'Andrew. Hershel est l'une des premières erreurs. Contrairement a la bd il faut je pense garder l'âme de ce qui fait walking dead. Contre tout garder un espoir. Hersel était l'âme du groupe. Glenn la force. Mais la toute première erreur edt la mort d andrea. La oui ils auraient du suivre le comics et ne jamais mettre ensemble miss sabre et rick. C'est un peu comme daryl des électrons libres. Pas la place pour des papouilles!!!!