The Walking Dead saison 9 : Épisode 9, les premières minutes effrayantes dévoilées

Ecrit par

The Walking Dead reviendra sur nos écrans à partir du 11 février et les premières minutes, effrayantes, de l’épisode 9 viennent d’être dévoilées. Au programme, des Chuchoteurs terrifiants !

Il ne reste plus que quelques semaines avant le retour de The Walking Dead sur AMC et OCS, la série la plus zombiesque du moment viendra de nouveau nous plonger dans son monde apocalyptique à partir du 11 février prochain. Les survivants nous avaient quitté sur la terrible attaque des nouveaux méchants les Chuchoteurs qui a eu raison de Jesus, mais aussi de l’évasion de Negan de sa cellule. Va-t-il y avoir d’autres morts ? L’ancien leader des Saviors va-t-il se rallier à Alexandria ou reprendre le lead de son groupe ? Tant de questions qui seront résolues, on l’espère, dans l’épisode 9 dont les premières minutes ont été dévoilées.

The Walking Dead saison 9 : Épisode 9, les premières minutes effrayantes dévoilées

Si on a eu une petite frayeur pour Michonne qui manque de se faire tuer par un Chuchoteur, le groupe de survivants réussit à s’échapper du cimetière jusqu’à ce qu’un faux zombie ne réussisse à ouvrir la grille… On parie que la bataille est loin d’être terminée et que l’intrigue principale tournera autour de la découverte de ces terrifiants ennemis mais aussi des conséquences de la triste mort de Jesus. Vivement le Winter Premiere ! Retrouvez par ailleurs le premier teaser de l’épisode 9 de la saison 9 de The Walking Dead.

Crédit : amc