The Walking Dead saison 9 : Épisode 8, les moments les plus marquants du mid-season finale (SPOILERS)

Ecrit par

Le mid-season finale de la saison 9 de The Walking Dead a été diffusé sur AMC et a été très riche en rebondissements. Découvrez notre résumé à travers les scènes marquantes de cet épisode 8 !

Alors que le héros principal Rick Grimes a officiellement quitté la série après près de dix ans de bons et loyaux services, le niveau de The Walking Dead ne cesse de croître. Cela faisait un moment qu’on n’avait plus eu envie de regarder à tout prix la suite après avoir maté un épisode ! Dimanche 25 novembre dernier, l’épisode 8 de la saison 9 du show de AMC a été diffusé et il a été particulièrement riche en émotion avec notamment un twist final à couper le souffle (et à briser le coeur). Si vous n’avez pas encore vu Evolution, nous vous invitons à quitter la page sans plus tarder car la suite de l’article contient de nombreux spoilers, on vous aura avertis ! Découvrez notre résumé de l’épisode à travers ses trois moments les plus marquants.

La mort de Jesus

On en pleure encore, Jesus a été violemment assassiné par un Chuchoteur au terme d’une scène particulièrement intense et terrifiante où le groupe de survivants se retrouve piégé dans un cimetière alors qu’une « meute » les poursuit. Il est donc la première victime des nouveaux ennemis de nos héros…

Daryl enlève le masque d’un des Chuchoteurs

Tout s’est enchainé très vite après la mort de Jesus, avec l’aide des nouveaux survivants, Michonne, Eugene, Daryl et Rosita arrivent à exterminer les « walkers » autour d’eux mais remarquent, après avoir eu des doutes durant tout l’épisode, qu’ils ne sont pas normaux puisqu’ils saignent et se déplacent d'une façon très étrange. Daryl découvre alors qu’ils portent un masque, un masque de zombies… Cette introduction des Chuchoteurs était tout simplement parfaite !

Negan est libéré

Tandis que le groupe se retrouve face à une nouvelle menace, Negan se la coule douce dans sa prison et joue à la balle, jusqu’à ce qu’il se rende compte que la porte de sa cellule est ouverte. Ni une ni deux, il s’évade… pour s’allier à Alexandria ou pour s’enfuir reformer les Saviors ? Réponse en février 2019 pour la diffusion de l’épisode 9 !