The Walking Dead saison 9 :  vers l'arrivée de nouveaux personnages ?

Ecrit par

La saison 9 de The Walking Dead devrait arriver d'ici Octobre prochain et cette dernière s'accompagnera forcément de son lot de pertes et d'arrivées. 

Le trailer de la nouvelle saison se fait attendre et sera dévoilé lors du grand rassemblement du Comic Con de San Diego. Après l'annonce du départ d'Andrew Lincoln et celles très possible de Lauren Cohan et Danai Gurira, respectivement Rick, Maggie et Michonne, les nouvelles vont bon train concernant l'arrivée de deux survivantes. Ces dernières répondront aux doux noms de Connie et Yumiko. Interprétée par Lauren Ridloff pour la première et Eleanor Matsuura pour la seconde. 

The Walking Dead saison 9 :  vers l'arrivée de nouveaux personnages ?

Connie, sera sourde et comptera sur l'intuition de ses autres sens pour survivre et se fier -ou non, aux autres survivants. Lauren Ridloff, elle même sourde, sera donc un véritable atout pour la série. Ce que l'on sait de son personnage jusqu'ici, c'est qu'elle est une survivante aguerrie. Yumiko, présente elle aussi dans les comics, arrivera à peu près en même temps que Connie. Si l'on se fie à la chronologie du comic, les deux personnages devraient arriver non longtemps après la défaite de Nigan. Début de saison donc ? Qui sait. Les scénaristes ont peut être un peu modifier la chronologie pour plus de surprise ! 

On attend avec impatience les aventures de Rick et compagnie. On aimerait aussi que la saison ne pâtisse pas d'un nouveau départ et qu'elle tiendra bon jusqu'au 12 saisons déjà prévues par la chaîne, AMC.