The Walking Dead saison 9 : un nouveau personnage sur le départ ?

Ecrit par

La saison 9 de The Walking Dead revient en Octobre prochain et on se demande tous quel(s) personnage(s) va disparaître du casting ? 

The Walking Dead c'est l'un des rendez-vous incontournables des sériephiles. Et à chaque saison, on croise les doigts pour que la bande à Rick sorte indemne du périple. Après la perte de Carl, survenue en fin de saison 8, on espère qu'à la rentrée, le groupe ne perdra personne de son effectif (hormis les départs déjà annoncés). Même si on a de gros gros doutes ! L'espoir fait vivre, comme on dit. 

Après l'annonce du départ d'Andrew Lincoln, interprète de Rick, à l'issue de la saison 9 et celle éventuelle de Lauren Cohan (Maggie) qu'on ne verra que dans la première partie de saison, on s'attend à un troisième départ.  Et pas des moindres ! Aujourd'hui, les spéculations vont bon train du côté de Danai Gurira qui endosse le rôle de Michonne -aka la petite amie de Rick, depuis la saison 2.  En effet, il se dit que la pro du sabre aurait un agenda plus que chargé. L'actrice serait en pourparlers pour apparaître au casting de Godzilla VS Kong et Star Strek. Deux grosses franchises qui risquent de lui prendre beaucoup de son temps ! D'autant plus lorsqu'on sait qu'elle fait également partie de celui de Black Panther, en tant qu'Okoye. Il ne faut pas être un génie pour comprendre que si elle obtient ces deux rôles, eh bien, on risque de voir Michonne beaucoup moins souvent. Voire, plus du tout. Encore un personnage principal sur le départ... Eh bah, comment les fans vont-ils survivre à ça ?! 

The Walking Dead saison 9 : un nouveau personnage sur le départ ?

Même si ces trois possibles départs semblent annoncer le glas de la série, on reste positif en espérant qu'elles n'auront pas un fort impact sur le reste du scénario.  Surtout que les producteurs prévoient d'aller plus loin que les 12 saisons initialement prévues ! 

Source : melty