The Walking Dead saison 9 : 3 choses à savoir sur la nouvelle saison

Ecrit par

La nouvelle saison de The Walking Dead sera diffusée en octobre prochain et pour patienter, voici trois choses à savoir sur les prochains épisodes. 

ATTENTION, SPOILERS ! Si vous ne voulez rien savoir de ce réserve la prochaine saison de The Walking Dead, on vous conseille vivement de vous éloigner de cette page - et vite. The Walking Dead fera donc son grand retour sur AMC en octobre prochain et vous le savez, cette neuvième saison sera la dernière pour le personnage de Rick Grimes. Jusque là, aucun spoilers, on ne vous prend pas en traître. Mais en ce qui concerne la suite, accrochez-vous quand même. 

JESUS POURRAIT MOURIR 

Avis à tous les fans de Jesus ! Une rumeur voudrait que le personnage soit tué dans l'épisode 8 (ou alors, le 9) de la saison 9. Selon le site The Spoiling Dead Fans, le personnage pourrait bien être tué à la mi-saison (on sait, c'est dur). Et visiblement, les Chuchoteurs auraient quelque chose à voir avec sa disparition. On sait que l'introduction de ce groupe aussi mythique que les Saviors impliquera nécessairement des morts. Mais, Jesus ? Vraiment ? 

UN BRAS PERDU POUR AARON ? 

De son côté, Aaron devrait rester en vie. MAIS (on est dans The Walking Dead, il y a toujours un "mais") ce dernier pourrait bien perdre un bras dans les premiers épisodes. Un conseil, évitez le plateau télé. Si la rumeur se confirme, ça ne sera pas beau à regarder. 

ALPHA 

Si vous lisez les comics, alors vous savez que la leader des Chuchoteurs n'est autre qu'Alpha. Et la bonne nouvelle, c'est que l'actrice a été castée : c'est finalement  Samantha Morton (vue notamment dans Minority Report ou encore Les Animaux Fantastiques) qui se glissera dans la peau de cette meneuse cruelle (oui, il y a pire que Negan). Et on a déjà hâte de la voir à l'oeuvre. 

Cette neuvième saison marquera donc l'arrivée des Whisperers (ou Chuchoteurs), clan mené par Alpha, dont la particularité est de se fondre dans la masse des Walkers. Ajoutez à cela les départs programmés et la tendance qu'a Alpha à décapiter ses ennemis et vous obtenez une bonne dose de tension. Allez, courage. On a tenu jusque là. On tiendra ben une saison de plus. 

Source : AMC, the spoiling dead  - Crédit : amc