The Walking Dead saison 8 : Une nouvelle actrice rejoint le casting

Ecrit par

La saison 7 n'a pas encore été diffusée en intégralité que les regards se tournent déjà vers la saison 8. C'est officiel, une actrice a rejoint le casting. Explications.

The Walking Dead se poursuit et cette semaine, nous avons fait connaissance avec Ezekiel dans l'épisode 2 intitulé The Well. Il est sûrement un peu tôt pour penser à la saison suivante mais visiblement, la production est déjà concentrée sur le sujet. Vous le savez, The Walking Dead a été renouvelée pour une huitième saison et le plus beau, c'est que la totalité des épisodes à venir n'ont pas même encore été diffusés. Or, nous en savons déjà un peu plus.

Ainsi, vous serez ravis d'apprendre que Maria Bello a obtenu un rôle dans la saison 8. Rien n'a encore filtré concernant son rôle ou les circonstances de son arrivée dans le show mais visiblement, la comédienne est ravie de la nouvelle :"Je suis obsédée par la série. J'ai un ami qui est l'un de ses producteurs et je lui ai demandé de m'écrire une scène et apparemment ce sera pour la saison prochaine. Même si je joue seulement un zombie. Je lui ai dit : 'Je peux venir et jouer un zombie uniquement pour un épisode, ça ne me dérange pas !' C'est ma série favorite"., déclare t-elle. Son nom ne vous dit peut-être rien mais son visage, lui, vous est peut-être familier. En effet, Maria Bello a joué dans Urgences, dans Touch ou encore dans Goliath - sans parler de ses rôles au cinéma. La voilà donc qui arrive dans The Walking Dead. Pour en savoir plus, il faudra faire preuve de patience !

Source : People Magazine