The Walking Dead saison 8 : (SPOILER) quitte la série, il se confie sur son départ !

Ecrit par

Alerte spoilers ! Depuis la diffusion du mid-season Finale, on sait désormais qu'un personnage principal quitte la série. (SPOILER) s'est confié sur son départ !

Hier, nous vivions une double peine. Alors que la chaîne américaine AMC diffusait le dernier épisode de la saison 8 avant la coupure hivernale, c'est depuis le choc pour les fans de la première heure. Le fils de Rick, qui a grandi sous nos yeux, quitte officiellement la série ! Le mid-season Finale met en scène la future mort proche de Carl, qui s'est malheureusement fait mordre par un zombie dans sa lutte contre Negan et les Saviors. Si notre coeur est depuis brisé, cette prise de risque des scénaristes va permettre de rebooster la série et de lui faire prendre une toute nouvelle direction (qu'on attendait depuis un long moment.)

The Walking Dead saison 8 : (SPOILER) quitte la série, il se confie sur son départ !

Mais si l'on félicite les showrunners, ils ne seraient pas les seuls à avoir contribué à cette décision. Les rumeurs sur le désir de Chandler Riggs de quitter la série ont commencé à grossir il y a quelques temps. Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, le jeune acteur a d'ailleurs précisé : "C'était un choc pour moi, pour Andrew [Lincoln] et pour tout le monde parce que je ne pense pas que quiconque s'y attendait. Ce n'est clairement pas une mauvaise chose parce que c'était génial d'être dans la série mais maintenant je vais pouvoir faire plein d'autres choses que je n'ai pas encore pu faire". On a hâte de découvrir les futurs projets de Chandler Riggs. En attendant, on vous propose de relire notre récap du mid-season finale de la saison 8 de The Walking Dead et d'être patients jusqu'à la reprise de la série en février !


7 commentaires
  • Signaler
    Bonjour alors Carl ss fait mordre du coup il va tomber malade ect et mourir ms si ont pars du fait que rick et du coup carl sont "immunisé" il a des centaines de vidéo sur le net qui parle de cette théorie tout le monde pense que carl va mourir mais personne prend en cause cette théorie je vous invite à rechercher des vidéos qui explique mieux que moi cette théorie que Rick et Carl sont immunisé ms si sa se passe comment sa ne veut pas néanmoins dire que la série se finit il peut avoir plusieurs scénario ms je pencherais plus au scénario que carl survie à la morsure de rôdeurs et que donc les autres perso rick,michonne... cherche lencore pourquoi et comment carl à survécu après pour la suite il faut encore que je réfléchit @vincen60290
  • Signaler
    Bonjour alors Carl ss fait mordre du coup il va tomber malade ect et mourir ms si ont pars du fait que rick et du coup carl sont "immunisé" il a des centaines de vidéo sur le net qui parle de cette théorie tout le monde pense que carl va mourir mais personne prend en cause cette théorie je vous invite à rechercher des vidéos qui explique mieux que moi cette théorie que Rick et Carl sont immunisé ms si sa se passe comment sa ne veut pas néanmoins dire que la série se finit il peut avoir plusieurs scénario ms je pencherais plus au scénario que carl survie à la morsure de rôdeurs et que donc les autres perso rick,michonne... cherche lencore pourquoi et comment carl à survécu après pour la suite il faut encore que je réfléchit
  • Signaler
    Je me demande réellement si il va mourir. Dans certaines théories Rick est le remède au mal zombie donc Carl étant son fils..
  • Signaler
    Je me demande réellement si il va mourir. Dans certaines théories Rick est le remede au mal zombie donc carl étant son fils..
  • Signaler
    Je me demande réellement si il va mourir. Dans certaines theorie rick est le remede au mal zombie donc carl étant son fils..