The Walking Dead saison 8 : Le recap' explosif de la série (VIDEO)

Ecrit par

On en parle depuis des semaines, la saison 8 de The Walking Dead marquera le centième épisode de la série. Pour fêter ça, AMC a préparé un petit récap' des 99 épisodes précédents. 

"C'est cadeau !", diront certains. Alors que le centième épisode de la série devrait être diffusé cet automne, AMC continue de teaser les fans de The Walking Dead. Après le trailer dévoilé lors du Comic Con de San Diego ou encore les posters directement inspirés de Game of Thrones, la chaîne a pris soin de compiler les moments les plus importants qui ont ponctués les 99 épisodes précédents. 7 saisons, 99 épisodes, un nombre incalculable de zombies et des morts tragiques : bienvenue dans le monde merveilleux de Rick Grimes. 

It’s been a long trip. Thanks for coming along for the ride. What's your favorite memory from the first 99 episodes? Full link in bio. #TWD100

Une publication partagée par The Walking Dead (@amcthewalkingdead) le

Depuis son réveil à l'hôpital, Rick a fait du chemin. Evidemment, ses retrouvailles avec Lori et Carl dans le deuxième épisode de la première saison en auront marqué plus d'un. Mais malheureusement, l'aventure de Rick n'aura pas toujours été heureuse (en même temps, dans un monde apocalyptique, c'était à prévoir). La mort de Lori, la mort de Glenn ou encore celle du frère de Daryl resteront parmi les moments les plus poignants de The Walking Dead. Et avec la guerre qui se prépare dans la saison 8, il y a fort à parier que d'autres scènes de ce genre suivront. Le 100 ème épisode sera diffusé le 22 octobre prochain. D'ici là, patience !

Source : Instagram, AMC, The Walking Dead  - Crédit : AMC