The Walking Dead saison 8 : Le réalisateur réfute la théorie la plus importante de la série

Ecrit par

Avant d'accueillir la saison 8, sachez que Scott Gimple, l'un des showrunners de The Walking Dead, vient de réfuter l'une des théories les plus anciennes et majeures de la série. 

C'est l'une des séries phares de la décennie qui fait couler beaucoup d'encre. The Walking Dead, qui fait son retour très prochainement pour le plus grand plaisir des fans, a à son actif un nombre pharamineux de fans aux quatre coins du globe. Et si ils sont nombreux, ils sont aussi très inventifs et ne ratent pas une seconde pour faire naître une nouvelle théorie. Même les réalisateurs sont parfois dépassés par la créativité des téléspectateurs trop clairvoyants ! Mais dimanche dernier, lors d'une émission spéciale autour de la reprise de la série, Scott Gimple a mis fin à l'une des plus anciennes théories, en la réfutant totalement ! 

The Walking Dead saison 8 : Le réalisateur réfute la théorie la plus importante de la série

Le showrunner de la série d'AMC s'est exprimé : "Il ne se réveille pas d'un coma. Le père de Robert Kirkman a vu le trailer et il a dit, "Les gens vont croire qu'il se réveille d'un coma", mais je ne pensais pas que ça arriverait encore. Mais ce n'est pas le cas non, pas de coma". En revanche, Scott Gimple a encouragé les spéculations des fans qui ont lu les comics et qui affirment que c'est bien à un saut dans le temps auquel cette image fait référence. Souvenez-vous, dans le trailer de la saison 8 de The Walking Dead dévoilé au Comic Con de San Diego il y a quelques semaines, on y voit Rick avec une barbe et des cheveux gris... On ne sait pas ce qu'il va advenir de notre groupe phare, mais ce qui est désormais certain, c'est que l'apocalypse est bel et bien réelle...