The Walking Dead saison 8 : Le père d'un des personnages disparus exprime sa colère contre la série !

Ecrit par

Certains départs se passent mieux que d'autres... Le père d'un personnage récemment disparu dans la saison 8 de The Walking Dead a exprimé sa colère contre la série et la manière dont elle a traité son fils. Attention SPOILERS ! 

Les fans de The Walking Dead ont appris dimanche dans le mid-season finale que Carl, le fils de Rick, s'était fait mordre par un zombie. Après huit saisons passées au générique de la série culte d'AMC, Chandler Riggs est donc obligé de dire adieu au programme qui l'a fait connaître. Si le jeune acteur s'est confié sur ce départ d'une manière plutôt posée, son père a tenu un discours beaucoup plus dur. Alors qu'il répondait à une fan de la série qui l'interrogeait sur la disparition de son fils, William Riggs n'a pas eu la langue dans sa poche : "Voir Gimple (Scott, le showrunner) virer mon fils deux semaines avant son 18e anniversaire alors qu'il lui avait dit qu'il le voulait pour les trois années à venir a été particulièrement décevant."  

The Walking Dead saison 8 : Le père d'un des personnages disparus exprime sa colère contre la série !

Et de continuer : "Je n'ai jamais fait confiance à Gimple ni même à AMC mais Chandler oui, et je sais que ça l'a blessé. Mais nous savons combien nous avons été chanceux d'avoir fait partie de tout ça et apprécions tout l'amour des fans que nous avons reçus pendant toutes ces années !" Aucune chance pour le jeune garçon d'être "sauvé" puisque Gimble a déclaré, lors de l'émission de debriefing de l'épisode Talking Dead, que "c'était un aller simple. Mais les choses que l'on va voir dans le prochain épisode vont être primordiales pour sa vie et celles des autres personnages". Maigre consolation pour Chandler Riggs et pour la série, en perte de souffle : elle n'a pas réussi à détrôner Game of Thrones en termes de popularité sur Twitter

Crédit : AMC