The Walking Dead saison 8 : La date de diffusion du Season Premiere repoussée ?

 par

Alors que tout le monde attend la reprise de The Walking Dead avec impatience, la date du diffusion du Season Premiere pourrait bien être repoussée. Explications. 

La guerre se prépare à Alexandria et du côté des téléspectateurs, on a du mal à contenir son impatience - heureusement, Game of Thrones est là pour compenser. Toujours est-il que lorsque nous laissions Rick et sa bande, tous étaient prêts à affronter Negan. Le trailer dévoilé lors du Comic-Con de San Diego a clairement donné le ton de cette saison à venir (attendez-vous à un rythme soutenu) et depuis, on en serait presque à tenir un calendrier de l'Avent pour tenir jusqu'au 22 octobre (date de diffusion annoncée aux Etats-Unis pour le Season Premiere). Oui mais, et si cette fameuse date était repoussée ? 

The Walking Dead saison 8 : La date de diffusion du Season Premiere repoussée ?

D'abord, il faut rappeler que contrairement aux années précédente, la date a déjà été repoussée : en général, la série revient à la mi-octobre et là, AMC comptait nous faire patienter une semaine de plus (mais bon, nous ne sommes plus à ça près). Sauf qu'avec la diffusion de la seconde partie de saison de Fear The Walking Dead, il se pourrait que la saison 8 arrive un peu plus tard que prévu. Avec un retour annoncé pour le 10 septembre prochain, la saison 3 de FTWD pourrait prendre un peu plus de temps à défiler. Quand on tient compte du nombre d'épisodes, on réalise que le Season Premiere de The Walking Dead pourrait bien être décalé au 29 octobre. Avec la chance, AMC dévoilera son plan de diffusion dans les semaines à venir. 

Source : AMC  - Crédit : AMC