The Walking Dead saison 8 : Et si Negan et Rick se connaissaient déjà ? La théorie WTF 

Ecrit par

L'arrivée de Negan a clairement secoué Rick. Le héros a littéralement perdu pied mais heureusement, la saison 8 devrait tourner en sa faveur. Mais, et si Negan et Rick s'étaient déjà croisés ? 

Vous vous en souvenez sûrement mais autant le rappeler : Negan et sa batte ont fait leur entrée dans le joyeux monde apocalyptique de The Walking Dead lors de la sixième saison et depuis, ils n'ont jamais cessé de nous traumatiser (repose en paix, Glenn). La Saison 7 a été un véritable choc des Titans et la huitième saison qui approche devrait se focaliser sur l'affrontement final, sur la guerre qui opposera le leader d'Alexandria à celui des Saviors. A quelques semaines de la diffusion du Season Premiere (patience, patience), une théorie on ne peut plus étrange à fait son apparition sur la toile : et si Negan et Rick s'étaient déjà croisés par le passé ? 

The Walking Dead saison 8 : Et si Negan et Rick se connaissaient déjà ? La théorie WTF 

D'abord, il faut se replonger dans la première saison et plus particulièrement dans le tout premier épisode de la série, lorsque Rick se réveille à l'hôpital après son coma. Grâce à Here's Negan (de Robert Kirkman), nous savons maintenant que Negan était (lui aussi) dans un hôpital lorsque l'épidémie s'est déclarée : sa femme y est morte d'un cancer. A partir de là, la théorie des fans est plutôt simple : Negan et Rick auraient très bien pu être dans le même hôpital, au même moment. Et ça ne s'arrête pas là. Lorsque Rick déambule dans les couloirs, ils se retrouve à face à une porte sur laquelle il est inscrit : 'Ne pas ouvrir, il y a des morts à l'intérieur'. Negan aurait-il eu le temps d'écrire le message ? C'est la question qu'ils se posent tous. Dans le livre, on apprend aussi qu'avant de s'en aller, Negan a observé des zombies à travers la fenêtre (et c'est d'ailleurs comme ça qu'il a compris ce qui était en train de se jouer). Est-il l'auteur du message ? Aucune réponse pour l'instant. Toujours est-il que la théorie est intéressante

Petit Bonus 

Taylor Swift isn't the only one with a famous #Reputation. #thewalkingdead #negan #taylorswift

Une publication partagée par The Walking Dead (@thewalkingdead) le

Et puisque l'on parle de Negan, voici un petit bonus. Vous le savez, Taylor Swift fera son grand retour le 25 août prochain. Mais, quel est le rapport entre la pop star et le personnage de The Walking Dead ? Eh bien chez AMC, on se prépare activement à diffuser la huitième saison du show et en matière de promotion, tous les coups sont permis. Voilà comment après s'être inspirée de Game of Thrones, la production a choisi de préparer le terrain en s'inspirant de Taylor Swift : Negan aussi à une réputation, visiblement. Au moins, nous sommes prévenus. 

The Walking Dead reviendra le 22 octobre prochain sur AMC

Source : AMC, Instagram, The Walking Dead  - Crédit : AMC