The Walking Dead saison 8 : Date de tournage, morts possibles... Jeffrey Dean Morgan balance

Ecrit par

Lors de la dernière Walker Stalker Con, Jeffrey Dean Morgan en a peut-être dit un peu trop… L’acteur a dévoilé notamment la date de tournage de la saison 8 de The Walking Dead ainsi que la possibles morts de deux personnages principaux !

La saison 7 de The Walking Dead s’est achevée sur un Season Finale en demi-teinte mais qui laisse présager une suite plutôt excitante. En effet, le groupe de Rick a enfin gagné sa première bataille sur les Saviors et devrait être plus puissant et confiant que jamais dans la saison à venir. Vaincront-ils l’impitoyable Negan ? Les morts de Glenn, Abraham et Sasha seront-elles vengées ? Réponse à l’automne prochain, et si on avait eu peur que la diffusion de la saison 8 de The Walking Dead puisse être retardée par la grève des scénaristes, rassurez-vous, le tournage va bientôt commencer et c’est Jeffrey Dean Morgan qui a balancé la date de début à la dernière Walker Stalker Con. Tenez-vous prêts, la production de la saison 8 de The Walking Dead débutera le 25 avril prochain soit dans six petits jours !

The Walking Dead saison 8 : Date de tournage, morts possibles... Jeffrey Dean Morgan balance

Côté intrigue, le scénario est sûrement l'un des secrets les mieux gardés des States et l’acteur n’a pu nous sortir qu’une petite plaisanterie sur deux possibles disparitions. « Je n’ai pas lu le script. Il se peut que je (Negan) meurs. Ou que Norman Reedus (Daryl) soit mort aussi », a-t-il déclaré. Très drôle ! Rassurez-vous si vous êtes en quête de spoilers pour la saison prochain, le début du tournage annonce bien sûr les premières fuites de photos et infos sur l’intrigue. À nous de guetter par exemple si ce personnage de la première saison de The Walking Dead va effectivement faire son retour dans la saison 8 !

Crédit : AMC