The Walking Dead saison 8 : Chandler Riggs tease les épisodes à venir

 par

On le sait, la saison 8 de The Walking Dead tournera essentiellement autour de la guerre qui opposera Rick à Negan. Dans une interview donnée récemment, Chandler Riggs (Carl) en a dit un peu plus. 

Alors que l'interprète de Simon (Steven Ogg) nous promet du sang, Chandler Riggs, lui, préfère évoquer la guerre qui opposera les leaders les plus charismatiques de la série. La saison 7 a fait monter la température entre Negan et Rick et en l'espace de 16 épisodes, le chef d'Alexandria a repris du poil de la bête (rappelons que les exécutions de Glenn et Abraham l'avaient fichu en l'air) . Mais, qu'en sera t-il de la saison 8 ? "La saison 7 se concentrait beaucoup sur la mise en place. L'idée était de préparer tout le monde à se battre contre Negan", explique l'acteur à Triple J. 

The Walking Dead saison 8 : Chandler Riggs tease les épisodes à venir

"Dans cette saison", poursuit-il, "Il y aura beaucoup d'explosions, beaucoup de meurtres et Negan sera beaucoup plus présent. Il y aura aussi beaucoup de combats. Beaucoup de choses cool. Cette saison est vraiment, vraiment sympa". Et en toute honnêteté, on en n'attend pas moins : après quelques saisons longues, The Walking Dead a retrouvé son rythme au cours des épisodes précédents. L'idée pour cette nouvelle saison, ce serait de continuer sur cette lancée. Heureusement, le trailer dévoilé lors du Comic Con nous annonce une saison excitante. Réponse le 22 octobre prochain ! 

Source : Triple J via NME - Crédit : AMC