The Walking Dead saison 7 : Winter Finale, la scène cachée qu'il ne fallait pas manquer

Ecrit par

La première partie de saison de The Walking Dead s'est achevée dimanche dernier avec un épisode parfait de bout en bout. Or, avez-vous noté la scène qu'il ne fallait pas manquer ?

Après un démarrage en grande pompe, The Walking Dead a tiré sa révérence avec brio. Quelques épisodes de la première partie nous aurons parus bien longs (comme celui de la découverte du Royaume, par exemple) mais clairement, ils étaient nécessaires. Maintenant, la révolte contre Negan commence à se mettre en place et tous les clans devraient s'allier. Du moins, on l'espère. Pour en revenir au Winter Finale, nous avons ainsi assisté à la mort de Spencer et au retour de Daryl et Maggie (vous aussi, vous avez pleuré ?). Mais surprise, il y avait une scène post-crédit. Depuis, elle a été utilisée comme "avant goût" de la suite mais toujours est-il qu'elle est bien là.

On y voit quelqu'un qui observe le Père Gabriel de loin avant de sauter au sol. Clairement, ça ne nous apprend rien. On ne voit pas de visage et l'obscurité ne nous aide absolument pas (tout le monde n'a pas la chance de voir dans la nuit). Côté téléspectateurs, on se demande qui cela pourrait être et certains misent même sur le Gouverneur. Là, nous ne sommes absolument pas convaincus, c'est impossible. mais c'est le retour de la valse des hypothèses et des théories... jusqu'en février prochain !

Source : AMC