The Walking Dead saison 7 : Visite guidée de l'attraction !

Ecrit par

Vous le savez, une attraction sur le thème de The Wlaking Dead devait ouvrir ses portes. C'est maintenant chose faite -ou presque. Le 28 juin dernier, cette dernière a été inaugurée et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il faut avoir le coeur bien accroché. Démonstration.

Cette attraction, tout le monde l'attendait de pied ferme. Annoncée il y a quelques mois, elle était l'occasion pour la production de prolonger l'expérience The Walking Dead et de sortir des sentiers battus. Le 28 juin dernier, Universal Studios l'a enfin inaugurée et visiblement, ce n'est pas pour les mauviettes. Moi par exemple, je sais que j'y mettrai jamais un pied, au risque de rendre mon petit-déjeuner. The Walking Dead derrière un écran, ce n'est définitivement pas la même chose !

On commence dans un hôpital (ce qui nous rappelle le réveil de Rick) et ensuite, la visite se poursuit sur plusieurs décors. Marionnettes animées en guise de zombies et de survivants, rien n'a été laissé au hasard, c'est comme si vous y étiez. John Murdy (qui a créé l'attraction) voulait que les visiteurs se sentent en danger et à voir ces images, le pari est réussi. L'attraction ouvrira le 4 juillet prochain et on imagine déjà la file d'attente.

Source : Le monde